Bouygues Telecom Telephone

Ayant vu le jour en 1994, Bouygues Telecom est aujourd’hui l’un des leaders français dans son secteur. La société de télécommunication affiche d’ailleurs une croissance constante, indicatrice de sa perpetuelle évolution. L’année dernière, soit en 2016, elle comptait plus de 6 millions de clients pour son service 4G et ne se situait pas loin des 13 millions d’abonnés mobile.


L’Internet en très haut débit

La force de Bouygues tel réside dans le fait qu’elle propose des réseaux à très haut débit. Sur mobile, elle permet à ses abonnés de surfer sur le net sans encombre et à toute vitesse. Cela est possible grâce à son résau 4G, qui permet de profiter d’un débit descendant pouvant aller jusqu’à 1Gb par seconde. Ceux qui ont recours à la fibre ne sont pas en reste non plus, car l’établissement offre une connexion qui , selon ses dires, est 60 fois supérieure à l’ADSL. Sa dernière offre en ce sens est la Bbox Miami+. En plus de l’Internet haut débit, celle-ci inclut pas moins de 170 chaînes de télévision et permet d’appeler en illimité en France ainsi que sur tout le térritoire européen vers les mobiles.


Accessibilité est le maître-mot

Le but de Bouygues Tel, c’est que son réseau soit accessible à tous, et pour cause. Au fil des années, la société a investi massivement pour que ce rêve devienne réalité et elle n’en est pas loin. D’ailleurs, elle souhaite que sa 4G puisse désservir 99% de la population d’ici 2018. Pour le moment, ce chiffre se situe à 90%. Pour illustrer cela, elle est actuellement disponible dans plus de 17 000 villages. Ce n’est pas tout, car elle est aussi accessible sur plusieurs plages françaises. En effet, le réseau couvre actuellement près de 5 000 km de littoral. Qui plus est, même si vous passez vos vacances en altitude, il est possible de jouir d’une connexion 4G avec Bouygues Telecom. En tout, 111 stations bénéficient déjà du réseau.


Des forfaits pour tous les budgets

Chez Bouygues Telecom, l’accessibilité concerne non seulement la couverture du réseau, mais aussi les tarifs pratiqués par la société. Cette dernière propose aujourd’hui une pléthore de forfaits destinés à maintes tranches d’âges et, par conséquent, différents budgets. Pour ceux qui ne peuvent absolument pas se passer d’Internet, notamment les plus jeunes, il y a le forfait mobile de 50Go. Celui-ci est disponible à 24€99 par mois. Les plus âgés, qui n’utilisent généralement pas souvent Internet voire même leur smartphone, peuvent plutôt opter pour celui de 20Mo. Il ne coûte que 7€99 mensuellement. D’ailleurs, avec Bouygues, l’Internet Mobile est accessible à l’étranger, plus précisément dans les départements d’outre-mer ainsi qu’en Europe.

Bouygues Tel dispose d’un service client qui peut être joint par téléphone au 3106 pour plus d’informations. Sinon, en plus de son site, il est aussi possible de se rendre dans l’une de ses nombreuses boutiques pour découvrir ses offres.